jeudi 30 juillet 2009

Reindeermaniac

Ce matin, en me promenant sur le joli blog de Mademoiselle Robot, stupeur et tremblements! Trois cerfs accrochés au mur qui me font de l'oeil. Coup de foudre. Immédiat. Traduction: love at the first sight. Laetitia, aurais-je la chance de retrouver un jour les mêmes petits cerfs quelque part?
update: Mademoiselle Robot avait la réponse. Thanks a lot!
Certain(e)s connaissent déjà mon obssession pour ces animaux. Tout a commencé avec la sculpture blanche qui orne ma bannière, que j'ai trouvé il y a 4 ans mais dont je ne connais malheureusement pas la source, puis celui-là, on m'a ensuite offert celui-ci que j'ai d'ailleurs hâte d'accrocher dans mon nouvel home sweet home. Ma passion pour les rennes s'exprimait aussi ici et récemment, je suis tombée en pamoison devant les sculptures de l'artiste flamand Stief Desmet. J'en reparlerai bientôt.

Aucun commentaire: