jeudi 10 décembre 2009

Januari Jones dit ne ressembler en rien à son personnage de bourgeoise coincée dans Mad Men. Et on la croit volontiers, surtout quand elle déclare en décapsulant sa sixième bière: "Il m'arrive d'être complêtement raide. J'ai une bonne descente. Mais je peux être malade parfois. Comme pour ce concours de bière où j'ai bu 26 canettes au lycée." ou encore: "Je faisais partie de la bande des fumeurs de joints. Les filles ne m'aimaient pas trop. Pour les emmerder, je suis devenue un peu mannequin. Maintenant que je suis sensée être belle, j'imagine qu'elles doivent avoir les boules, ces garces!". J'aime bien l'idée qu'une actrice puisse dire ce qu'elle pense. Ses propos n'ont rien de cérébral mais sont dénués de tout calcul, loin du ton policé des interviews habituelles. Et elle n'en est pas moins une excellente actrice (je continue tranquillement ma propagande Mad Men, oui oui).

Aucun commentaire: