jeudi 13 janvier 2011


Il y a deux catégories de femmes. Celles qui emmènent leur maison en bandoulière à chaque sortie (mes copines & moi), et celles qui voyagent léger (comme Carine Roitfeld, qui se contente de son portable). Mes sacs ont toujours été des puits sans fond dans lesquels je ne retrouve jamais rien. Pourtant, tout me semble indispensable.
1. sac Vanessa Bruno
2. Indignation de Philip Roth. Magistral, lisez-le!
3. stick Neutrogena. La formule norvégienne fait toujours ses preuves.
4. rouge à lèvre Lune rousse, je suis une femme Chanel.
5. rouge à lèvre Agnès b. Terre de feu
6. baume Carmex, frais et mentholé
7. calepin, indispensable
8. portefeuille encombrant qui ne rentre pas dans tous les sacs.
9. baume groseille au karité L'Occitane
10. mon HTC, cadeau d'anniversaire de mes amis (merciii, je vous aime!)
11. gel antibactérien (serais-je devenue une controlfreak de l'hygiène?)
12. porte-monnaie qui pèse 3 tonnes (rempli de pièces en cuivre)
13. cartes de visites
14. mes clés, utiles.

1 commentaire:

K. a dit…

L'un des rares article de ton blog qui livre un petit peu de ton intimité et pourtant: une réussite! je t'encourage à poursuivre en ce sens!! je me range bien sûr dans la catégorie de tes amies et ne fais pas exception à la règle avec mon sac besace Mandarina Duck dont je ne me sépare JAMAIS et ce à la moindre de mes sorties ;)xx