lundi 26 juillet 2010

P

Hello Jaja! Ce magasin canon s'appelle A Vida Portugesa, il y en a également un à Lisbonne, tout aussi joli mais plus petit. Une vraie caverne d'Ali Baba. Voilà ce que j'ai acheté:

Un after shave pour mon homme.

Des stickers que j'ai disposé au dessus du lit.


Une pencarte "ombres chinoises". J'adore son côté rétro.

Un vase.

Une petite hirondelle porte-bonheur pour ma mère. Même les packagings sont très beaux.
J'ai aussi acheté des cartes postales anciennes (rééditées) mais je n'arrive pas à remettre pas la main dessus.

2 commentaires:

July Stars a dit…

Les stickers sont vraiment cool. When I lived in Luxembourg, my parents had a terrace with bay windows from floor to ceiling, ils avaient des stickers comme ca sur les vitres pour pas que les oiseaux foncent et se fassent mal!

Marion a dit…

Tu imagines, un escadron d'hirondelles qui vient s'écraser contre ta vitre....j'aurais une attaque.