lundi 8 mars 2010

Ce week-end se tenait à Gand un évênement que nous ne voulions pas manquer: le Indoor Design Markt. Est-il nécessaire de préciser que je serais bien repartie avec 3 semi remorques remplies de petites -et grandes- merveilles?


Voici mes gros coups de coeur:
un salon très Mad Men...

une lampe géométrique en acier...

une table scandinave...

une boule de mixage...

un porte-journaux...

une sublime table en bois massif, un bureau inclinable et un petit banc, tous trois signés Friso Kramer (présent sur place, je n'en revenais pas, moment émotion).

et une petite table ronde (qui ressemblait beaucoup à une Eames, mais je doute que cela en soit une, les pattes sont ici plus pointues.)

1 commentaire:

Séverine ❤ Maurice a dit…

Je crois que je t'aurais bien piqué un ou deux semi-remorques...