lundi 18 janvier 2010


Quand Camille m'a proposé d'aller faire un tour au Germain, je ne voyais pas de quel endroit il pouvait s'agir. En arrivant, j'ai reconnu la majestueuse scuplture jaune de Xavier Veilhan (il a exposé ses oeuvres à Versailles il y a quelques mois). L'architecte d'intérieur India Mahdavi signe le décor -réussi- de ce nouveau restaurant parisien. Au rez-de-chaussée, une ambiance bistro 70s old school. Mais c'est la pièce à l'étage, plus feutrée et intimiste, qui nous a tapé dans l'oeil.

Photos: Derek Hudson
Germain
25-27 rue de Buci
75006 Paris

2 commentaires:

Séverine ❤ Maurice a dit…

J'étais loin d'imaginer une telle ambiance lorsque tu m'en as parlé... J'aime énormément la pièce à l'étage, et la sculpture sur 2 niveau.
Très, très chouette.
(et ça ne va pas calmer mon envie de jaune dans l'appart)

Camille a dit…

;) héhé !