mercredi 8 avril 2009

Entêtant

Since one month, I can't stop listening to the wonderful album of The Bony King of Nowhere aka Bram Vanparys. And this talented singer is from...Gent!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Miaou."Purrrrr".Lui je l'épouse demain matin première heure.

Marion a dit…

Un peu jeunot quand même,non?

Anonyme a dit…

Oui bon ben d'accord mais déjà apparemment j'ai une forte tendance au Toyboy et puis les gantois sont les plus beaux hommes de Belgique, je ne peux jamais leur résister (malheureusement)...

Marion a dit…

Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire. Mon coeur de parisienne a été kidnappé par un gantois il y a presque deux ans. Je ne regrette pas une seule seconde.

Anonyme a dit…

Ah comme je te comprends!Très bon choix mademoiselle...et une des plus chouettes villes de Belgique aussi...